Rencontre & Visite Commentée Commissaire Patrick Boulanger

PATRICK BOULANGER 20072024 post insta 2

Dans le cadre de l'exposition « Marseille au cœur maritime » le Musée Regards de Provence programme une série de conférences et rencontres pour vivre les œuvres autrement. Ces évènements dédiés à l’échange, à la transmission, au partage sont des moments riches, sensibles et conviviaux pour écouter les témoignages, se laisser porter par la création et inspirer par les œuvres.

Samedi 20 juillet à 15h : Rencontre et visite commentée de l'exposition par le commissaire Patrick Boulanger

Venez découvrir l’exposition « Marseille, au cœur maritime » par Patrick Boulanger, académicien, ancien conservateur du patrimoine et Conseiller culturel de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence.

Patrick Boulanger vous propose un parcours commenté à la découverte de ces trésors méconnus et de leur histoire. Nous vous dévoilons actuellement un panel de 90 œuvres (tableaux, affiches, modèles réduits) issues de la prestigieuse collection de la Chambre de Commerce et d’Industrie Aix Marseille Provence.

Visite commentée gratuite incluse dans le droit d’entrée aux expositions au tarif plein.